12 mai 2015

Filets de poisson aux herbes salées

J'aime beaucoup le poisson mais j'ai du mal à trouver des recettes que j'aime assez pour les refaire. Mais là, j'ai trouvé LA recette pour cuisiner le poisson blanc. En fait, c'est un membre de Tous à vos chaudrons qui la suggèré et depuis je la refait plusieurs fois par mois.


Les herbes salées font la différence dans cette recette de poisson blanc hyper goûteux. Ça goutte vraiment beaucoup et c'est plus qu'excellent! En plus d'être hyper rapide à faire. Le parfait repas d'été.

INGRÉDIENTS
600 g (1 1/3 lb) filets de poisson blanc
2 citrons frais tranchés minces
3 gousses d'ail, hachées
2 c. à thé herbes salées
1 c. à soupe huile d'olive extra vierge
2 c. à soupe jus de citron
1/2 c. à thé coriandre moulue
Au goût poivre blanc

PRÉPARATION
Préchauffer le barbecue à intensité moyenne.
Dans un bol en verre, mélanger tous les ingrédients du mélange, sauf les tranche de citron. Réserver.
Déposer les filets de poisson sur une feuille de papier d'aluminium.
Déposer sur le poisson les tranches de citron.
Répartir le mélange à badigeonner sur les filets de poisson.
Cuire sur la grille à couvert pendant 6 minutes.

Source; http://www.metro.ca/

1 commentaire: