4 mars 2016

Overnight oats pommes et cannelle

Depuis que j'ai découvert les overnight oats, je peux juste pu m'en passer. J'aime bien essayer des nouvelles recettes quoi que j'ai un gros gros penchant vers le gruau au beurre d'arachide. Mais la, c'était le temps de faire différent. J'ai opté pour un gruau pomme et cannelle avec un granola au chocolat.


Pour apprécier ce gruau, vous devez aimer la cannelle car le gout est très prononcé. Même que la prochaine fois, je vais probablement couper la cannelle de moitié. Si vous aimez la cannelle alors la vous allez être au paradis. Le mélange avec la compote de pomme, c'est vraiment excellent. 



Pour le dessus de mon gruau, j'ai opté pour le granola au chocolat que j'ai trouvé chez maxi. Il est tellement bon. Il ajoute un bon gout chocolaté à n'importe quel bol de gruau ou de yogourt. 


INGRÉDIENTS
  • 1/2 tasse de lait d'amande
  • 1/2 tasse de flocon d'avoine
  • 1/4 tasse de yogourt grec
  • 1/4 tasse de compote de pomme sans sucre
  • 1/2 c.à thé cannelle 

PRÉPARATION
  • Mélanger tous les ingrédients (sauf le granola) et mettre au frigo durant toute la nuit. 
  • Servir froid mais si vous préférez chaud, quelques secondes au four micro onde et puis voila.

http://tastesbetterfromscratch.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire