28 déc. 2017

Tartine déjeuner au oeuf

 Je ne sais pas pour vous mais j'adore déjeuner. Je vous avoue que ça pas toujours été le cas mais maintenant oui. Je suis toujours entrain de chercher des déjeuner santé, qui vont me soutenir plusieurs heures. Le déjeuner que je vous présente aujourd'hui fait partie de ceux que j'adore et malgré son apparence, c'est hyper santé. Suffit de choisir les bons ingrédients!!!


Pour cette recette le choix du pain est primordial. On choisi un bon pain, nutritif, soutenant et sans sucre de préférence. C 'est le temps de passer par la boulangerie et de vous gâter. Je prend le bacon de dinde aussi pour un choix plus santé. C'est un produit vraiment intéressant pour remplacer le bacon de porc. 



INGRÉDIENTS
2 tranches de bacon de dinde
Huile de coco
1 œuf
1 tranche de pain (on choisi un pain soutenant et nutritif)
1/2 tasse de fromage cottage
1 œuf
Spiracha et jus de citron au gout

PRÉPARATION
Coupé le bacon de dinde en petit morceau.
Dans une grande poêle, faire fondre un peu d'huile de coco et cuire le bacon de dinde selon les indications sur le paquet.
Pendant ce temps, dans la même poêle, tasser la dinde sur le côté de la poêle et cuire un œuf miroir à côté.
Faire toaster la tranche de pain.
Une fois tout les ingrédients prêt, il suffit d'assembler.
Étendre le fromage cottage sur la tranche de pain, déposer l'oeuf sur le fromage et ajouter le bacon sur le dessus.
Ajouter un trait de jus de citron et quelques goutte de tabasco.

1 commentaire: